Dans la Vallée de Saint-Sauveur, la nature est si accueillante que vous pouvez y dormir. Vous pouvez aussi baigner dans le luxe si le cœur vous en dit. Les visiteurs adorent la Vallée parce que les possibilités d’hébergement y sont multiples. Du bois à la suite, il n’y a qu’un pas, une envie subite parfois.
Du bois à la suite
La Vallée de Saint-Sauveur offre l’hospitalité à des milliers de gens annuellement. Chacun y trouve son compte quand il s’agit de choisir une formule d’hébergement. Campings, chalets, condos, centre de villégiature, hôtels, motels, auberges, gîtes et maisonnettes en bois rond sont à la portée de tous, selon leurs goûts et leur degré de fantaisie du moment.
Vous songez à vous réveiller en même temps que le soleil, dans une tente où vous entendrez chanter les oiseaux? Vous avez plutôt besoin d’une suite dans l’hôtel élégant où vous participez à un congrès? Tout au long de l’année, la Vallée vous gâtera sur ce plan.
Respirez l’air pur des Laurentides, détendez-vous, profitez des attentions des hébergeurs. Appréciez pleinement votre séjour et les plaisirs petits et grands qui l’enrichiront. Vous serez peut-être même tenté de le prolonger…
Hors de l’ordinaire
Enfant, vous rêviez d’une cabane dans les arbres? Ce rêve n’est sans doute pas très loin dans votre tête ni… sur votre chemin. Vous pouvez enfin le réaliser dans la Vallée de Saint-Sauveur! Au cœur de la forêt et à proximité des montagnes, grimpez aux arbres et expérimentez même le camping d’hiver avec un guide!